Ville de Capendu

23/32 °C
Les infos de la semaine
Une fête d'été très réussie - Bravo à tous

Restrictions d'eau dans le département de l'Aude

Un Arrêté Préfectoral portant sur la mise en place de mesures de restrictions provisoires des usages de l'eau liées à l'état de sécheresse vient d'être édité, la commune de Capendu est en Vigilance.

Plan Local d'Urbanisme

Suite à la réunion publique du 2 juillet, vous pouvez consulter le PLU (PADD, Zonage, OAP ...) en cours d'élaboration en cliquant dans la colonne de gauche "Révision PLU en cours"

Habitat Audois

Les travaux d'isolation des combles des résidences "La Serre, Leon Blum et La Roque del Dié" vont débuter le 15 juillet.
Réalisée par l'entreprise Ad Validem, l'opération s'effectuera en plusieurs étapes sur une durée de 10 mois.

Déchèterie

L'ensemble du chantier (sécurité, signalétique, containers supplémentaires …) est aujourd'hui terminé. La réception définitive des travaux a lieu sur place mardi 16 juillet à 15h30.