Ville de Capendu

16/26 °C
Les infos de la semaine

Distribution de masques

Les masques destinés aux habitants sont arrivés.
Les personnes, qui n'ont pas pu se présenter à la permanence du 12/06/2020, peuvent venir chercher leur masque au secrétariat de mairie avec leur pièce d'identité et justificatif de domicile.

Etats de catastrophes naturelles

• L'arrêté interministériel NOR : INTE2010312A du 29 avril 2020 portant reconnaissance pour la commune de Capendu, de l'état de catastrophe naturelle, pour le phénomène: "Mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse 2019" vient d'être publié au Journal Officiel.
    Les personnes sinistrées doivent effectuer au plus vite une déclaration auprès de leur compagnie d'assurance.

• L'arrêté interministériel NOR : INTE2010310A du 28 avril 2020 portant reconnaissance pour la commune de Capendu, de l'état de catastrophe naturelle, pour le phénomène: "Inondations et coulées de boue de janvier 2020" vient d'être publié au Journal Officiel.

Permanence des adjoints

A partir du 16 juin, les adjoints au Maire assureront une permanence pour recevoir les habitants de Capendu tous les mardis de 17h à 19h, uniquement sur rendez-vous au 04.68.79.15.16.

Médiathèque du Chai

Bureau de Poste

Horaires jusqu'au 31 août du bureau de Poste de Capendu

Accueil de loisirs de Carcassonne Agglo pour cet été

Le PRéAU

Le PRéAU de Carcassonne Agglo assurait des permanences mensuelles dans la commune.
Aussi, au regard de la situation sanitaire actuelle et des contraintes d'accueil que cela engendre,Le PRéAU ne sera pas en mesure de proposer ce service et ce, jusqu'à nouvel ordre.

Les agents restons entièrement disponibles pour vous ou pour les usagers à preau@carcassonne-agglo.fr ou au 04 68 10 56 53 du lundi au jeudi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h30; Le vendredi de 10h à 12h30.

Merci de noter que Le PRéAU ne reçoit désormais uniquement sur RDV au 84 rue de Verdun à Carcassonne à ces mêmes horaires.

Concours "Aude fleurie"

Le traditionnel concours Aude fleurie récompensant les plus beaux jardins et compositions paysagères réalisés par des particuliers se tient jusqu'au 30 juin. Avec, en plus cette année, un prix spécial des internautes !