Ville de Capendu

18/27 °C
Les infos de la semaine

Ecoles

Les écoles de Capendu n’accueilleront pas les élèves le mercredi 27 mai (accueil possible au Centre de Loisirs - Avertir le Centre)

L'arrêté du Maire prend fin cette semaine, une enquête a été lancée aux parents pour connaître les nombre d'élèves attendus à partir du 2 juin. La nouvelle organisation des écoles sera précisée par les directrices dès retour des enquêtes auprès des familles.
Dans tous les cas, les cours du mercredi matin reprendront.

Collège

Mme la Préfète, Mme la Directrice de l'Education Nationale, Mme la Députée, M le Président du Conseil Départemental, le Maire de Capendu ont été reçus lundi après-midi par M. Benali, principal, qui leur a présenté les modalités de réouverture de l'établissement.

Election du Maire et des Adjoints

Ce nouveau conseil municipal se réunira le jeudi 28 mai à 18h30 à la mairie pour procéder à l'élection du Maire, des Adjoints et des délégués communautaires.
Distanciation physique oblige, ce premier conseil municipal se déroulera sans public.

A l'ordre du jour :
Accueil et appel des nouveaux élus
Election du Maire
Détermination du nombre d'adjoints
Election des Adjoints

La Poste

Le bureau de Poste de Capendu sera ouvert la semaine prochaine  les lundi 25, mardi 26, jeudi 28 et vendredi 29 mai de 8h30 à 11h30.