Ville de Capendu

23/34 °C
Les infos de la semaine

Distribution de masques

Les personnes, qui n'ont pas pu se présenter à la permanence, peuvent venir chercher leur masque au secrétariat de mairie avec leur pièce d'identité et justificatif de domicile.

Etats de catastrophes naturelles

• L'arrêté interministériel NOR : INTE2010312A du 29 avril 2020 portant reconnaissance pour la commune de Capendu, de l'état de catastrophe naturelle, pour le phénomène: "Mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse 2019" vient d'être publié au Journal Officiel.
    Les personnes sinistrées doivent effectuer au plus vite une déclaration auprès de leur compagnie d'assurance.

• L'arrêté interministériel NOR : INTE2010310A du 28 avril 2020 portant reconnaissance pour la commune de Capendu, de l'état de catastrophe naturelle, pour le phénomène: "Inondations et coulées de boue de janvier 2020" vient d'être publié au Journal Officiel.

Permanence des adjoints

Les adjoints au Maire assurent une permanence pour recevoir les habitants de Capendu tous les mardis de 17h à 19h, uniquement sur rendez-vous au 04.68.79.15.16.

Médiathèque du Chai

Bureau de Poste