Ville de Capendu

6/10 °C
Les infos de la semaine

Situation Sanitaire du 30 octobre 2020

A la suite des annonces du Président de la République, je vous informe que les services municipaux fonctionneront normalement pendant la période de confinement.

• Toutes les activités sportives sont suspendues.
  • Les salles municipales seront fermées.
  • Les écoles seront ouvertes. Des précisions vous seront communiquer par les directrices pour la rentrée du 2 novembre dès qu’elles les recevront.
  • Toutes personnes isolées ou ayant des difficultés particulières liées au confinement (Nourriture,      déplacement, chauffage…) peuvent contacter la Mairie à partir de lundi 2 novembre aux horaires habituels.

Prenez soin de vous,

Claude Busto

Maire de Capendu

Projet de café multiservices

Participez à la vie du village de Capendu, en répondant à ce questionnaire :

Inscription au Service "Alertes/informations SMS" à destination uniquement des capenduciens

20200918140720990.pdf

Formulaire de demande d'inscription au registre des personnes vulnérables de Capendu

20200918114341372.pdf

Découverte exceptionnelle à Capendu

A la Roque del Dié, à l’est de Capendu, les archéologues de l'Inrap ont mis au jour trois tombes monumentales de près de 4000 ans, un type de monument inconnu dans la région.
A découvrir en suivant le lien ci-dessous  sur le site de l'INRAP :

Distribution de masques

Les personnes, qui n'ont pas pu se présenter à la permanence, peuvent venir chercher leur masque au secrétariat de mairie avec leur pièce d'identité et justificatif de domicile.

Permanence des adjoints

Les adjoints au Maire assurent une permanence pour recevoir les habitants de Capendu tous les mardis de 17h à 19h, uniquement sur rendez-vous au 04.68.79.15.16.