Ville de Capendu

Sam
10/17 °C
Les infos de la semaine
 Inscription au Service "Alertes/informations SMS" à destination uniquement des capenduciens

20200918140720990.pdf

Formulaire de demande d'inscription au registre des personnes vulnérables de Capendu

20200918114341372.pdf

Découverte exceptionnelle à Capendu

A la Roque del Dié, à l’est de Capendu, les archéologues de l'Inrap ont mis au jour trois tombes monumentales de près de 4000 ans, un type de monument inconnu dans la région.
A découvrir en suivant le lien ci-dessous  sur le site de l'INRAP :

Informations écoles

Il est rappelé aux parents d’élèves des écoles de Capendu, qu'il est interdit de stationner devant les barrières (passible d'amende) de la rue Jules Ferry. Il faut penser aux véhicules de sécurité qui peuvent avoir besoin de circuler sur ces voies et toute personne peut avoir besoin de leurs services.
De plus, selon la volonté de la municipalité et l’arrêté préfectoral n°SIDPC-2020-08-19-01, le port du masque est obligatoire sur la voie publique lors de rassemblement de plus de 10 personnes, il vous est demandé de respecter les mesures de sécurité y compris la distanciation.

Etendue de l'obligation du port du masque

Face à l'augmentation des taux de positivité et d'incidence observée dans le département de l'Aude, Madame la Préfète a décidé d'étendre l'obligation de port du masque. L'arrêté SIDPC-2020-09-15-01 rend désormais obligatoire le port du masque pour toute personne de plus de 11 ans participant à un rassemblement, une réunion et une manifestation de plus de 10 personnes dans l'espace public ou dans des lieux ouverts au public .

Distribution de masques

Les personnes, qui n'ont pas pu se présenter à la permanence, peuvent venir chercher leur masque au secrétariat de mairie avec leur pièce d'identité et justificatif de domicile.

Permanence des adjoints

Les adjoints au Maire assurent une permanence pour recevoir les habitants de Capendu tous les mardis de 17h à 19h, uniquement sur rendez-vous au 04.68.79.15.16.