Ville de Capendu
Bienvenue
Calendrier
Météo

Météo à Capendu

11 °C / Ensoleillé
Vent: E de 18 km/h
Humidité: 67%
Auj
10/14 °C
Mer
7/15 °C
Jeu
6/17 °C
Ven
9/21 °C
Les infos de la semaine

Un week-end de sports 

Naurouze Labatide 2 / FC Alaric I 1
Malepère 2 / FC Alaric II 1

Couiza Espéraza 23 / RC Alaric 18


Grand débat 

Jeudi 21 février à partir de 18h15 salle du Temps Libre.
Selon le souhait de l'animateur M. Richard, il n'y aura pas de thème pré-défini, la liberté est ainsi donnée aux participants d'aborder tous les sujets souhaités.

Sachez que Chaque Française et chaque Français peut directement contribuer en ligne sur la  plateforme Grand Débat


Déchèterie

La déchèterie de Capendu, actuellement en travaux, ré-ouvrira à partir du 18 février.

Cependant, seuls 4 flux de déchets seront acceptés : Tout venant, Gravats, Déchets d’Equipements Electriques et Electroniques et Déchets Dangereux des Ménages jusqu’au 18 mars (fin des travaux)
Rappel : Si nécessaire vous pouvez utiliser les déchèteries de Trèbes et Puichéric (n'oubliez pas votre carte d'accès).
Au-delà du 18 mars, la déchèterie fonctionnera normalement.


Sortir avec "L'Envolée"

Vendredi 22 février, salle polyvalente d'Alzonne à 20h45 : Didier Super en concert

Didier Super est un OVNI du paysage musical français, avec sa voix fausse et ses paroles grotesques. Son premier album, Vaut mieux en rire que s'en foutre, est vendu à 40 000 exemplaires, un succès presque accidentel, alors que le musicien comique incitait ses fans à télécharger illégalement l'album !

Personnage inventé de toute pièce par son interprète, Olivier Haudegomd, Didier Super incarne un français de la classe moyenne, stupide et sans talent. Ses chansons n'épargnent rien ni personne


Samedi 23 février au Chai à 20h45 jonglage percutant "les frères Colle"

Un trio décapant et virtuose

Il y a Clément qui est batteur. Stéphane qui est plutôt jongleur. Et Cyril, un peu les deux. Dans un chaos musical et déjanté,  le trio percutant nous embarque avec brio dans un univers fait d’un mélange joyeux de musiques, de jonglerie et d’humour. Avec les Frères Colle, talent, fantaisie et fougue sont le cœur d’un univers d’originalité et de performance.
Entre rythmes effrénés et poésie, les trois lascars mélangent allègrement les codes et les disciplines. Tout est source de percussions, mais  les prédispositions artistiques du trio ne s’arrêtant pas là, cornemuse, flûte et guitare entrent dans la danse et  les objets voltigent aussi bien les quilles que les parapluies. L’imagination est sans borne au service d’un joyeux entrelacs d’originalité et de performances !

Succès Avignon off 2018