Ville de Capendu

16/21 °C
Les infos de la semaine

Chanter

Vous aimeriez mais vous n'osez pas. N'hésitez plus et venez découvrir la convivialité et le dynamisme de la chorale de l'Alaric (chef de cœur Aude Carpentier, professeur de musique au collège) dès ce lundi 16 octobre au Foyer des Campagnes à 20h30. C'est gratuit, c'est SUPER !

Tiers lieux / Co-working

Le coworking, cotravail (terme officiel en France) ou parfois bureaux partagés est un type d'organisation du travail qui regroupe deux notions : un espace de travail partagé, mais aussi un réseau de travailleurs encourageant l'échange et l'ouverture.
À mi-chemin entre le domicile et le bureau, les tiers-lieux gagnent du terrain.
La commune s'est portée volontaire pour une étude visant à définir les besoins de ce type de structure. Une enquête sera prochainement menée dans le village, au porte à porte et par le biais d'un questionnaire qui vous sera remis au secrétariat de mairie.
D'ores et déjà si ce type de projet peut correspondre à votre activité et projet professionnels, vous pouvez remplir anonymement le questionnaire en ligne sur: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSffvgMuK_GakDoAdm_L-OmFnAZVwRsKP5oSqh4tHJadfNQsog/viewform

Octobre Rose

Réservez la date pour aider au dépistage

Programme de la journée

• à partir de 10h30 : conférence sur le dépistage

• 12h : pique-nique républicain

• 13h30 : ouverture avec spectacle de l'atelier pompons du Foyer Culturel Laïque de Capendu

• 14h : départ course et marche (avec échauffement avant) les départs seront échelonnés. Prix d'inscription pour la course 8€ (tee-shirt et ravitaillement compris dans le prix)

Toute la journée stand info, vente de gâteaux, maquillage, buvette, jeux gonflable, camion avec vente de crêpes, barbe à papa, churros et également vente de ticket pour la tombola.

Club photo

Les photographes d'Objectif Image 11 Alaric vous invitent au chai à partir du 13 octobre jusqu'au 18 novembre pour découvrir leur nouvelle exposition "Rétrospective 2017".

Ces mêmes photographes amateurs exposent en ce moment et jusqu'à la fin du mois leurs travaux autour de la vigne à la maison de retraite de Trèbes.

Vernissage le vendredi 20 octobre à 18h30.