Ville de Capendu

15/24 °C
Les infos de la semaine
 Inondations

Le chemin de Saint-Couat                                               Le chemin d'Aude

La route de Marseillette                                                                La Plantade

Annulations
La journée de l'emploi initialement prévue par l'Agglo jeudi 18 octobre et les "puces couturières" annoncées par Alaric-Togo pour le dimanche 21 octobre sont annulé

Vins primeurs
Venez découvrir les primeurs 2018 blanc et rouge des vignerons de l'UCAVCA jeudi 18 octobre au Terroir à partir de 18h.

Spectacle au Chai

Mercredi 24 octobre à17h - "Le bateau" par la Cie Rpeveries mobiles

ll est des spectacles dits  «à partir de deux ans» hautement recommandables à tous. C’est le cas du bateau. Le nom de la compagnie qui le porte, les enfants ont les yeux écarquillés devant ce récit en 3D qui ne laisse aucun sens de côté !  Installés au creux d’un bateau douillet, dans une atmosphère apaisée aux lumières tamisées, les  jeunes spectateurs s’abandonnent très vite au voyage proposé par la compagnie Rêveries Mobiles. Des voix douces invitent à l’aventure, des projections lumineuses séduisantes découvrent cartes au trésor et horizons de papiers découpés avec finesse… Ponctuée de chants et d’accompagnements au violoncelle et à l’accordéon, la poésie prend place et offre aux plus petits une belle rencontre avec le spectacle vivant.

Nouveaux habitants

Le Maire, les conseillers municipaux, les présidents d'associations, les agents municipaux accueillent les nouveaux Capenduciens jeudi 25 octobre à 18h30 salle des mariages de la mairie.